01 mai 2014

Je porte bonheur !!!

  Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux 1er Mai !     Je porte Bonheur !!! Bisettes qui sentent bon le muguet !!!!  
Posté par lafeemint à 17:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

29 avril 2014

C'est le pompon !!!

  Salut mes Biquettes !!! bon j'ai profité des vacances sans les p'tites mains qui traînent de Malobébeau pour m'entrainer avec Mac Ginette, et c'est pas encore ça, mais je ne désespère pas !!! Envie de ciel bleu, de sable chaud .... Et je galère toujours pour régler la maudite tension du fils, voyez par vous même le résultat merdique ... Je suis déçue du résultat !  Vide poche déjà plus simple à réaliser !!! (ça motive !)     J'avais cette trousse un peu trop verte à mon goût ! ou il y... [Lire la suite]
Posté par lafeemint à 20:06 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
27 avril 2014

Malobébeau revient de vacances ce soir !!!

  Bon désolée pour les photos pas très net mais à la campagne on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a sous la main !!! Malone rentre enfin ce soir, il est partie pendant toutes les vacances s'éclater avec ses grands parents dans la campagne d'un p'tit village (dans l'Aveyron ....) Le coin rêvé des gosses et même des grands !!! Allez un dernier bisous avant de rentrer et reprendre le chemin de l'école beurk ! Allez, salut !!!
Posté par lafeemint à 15:11 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
25 avril 2014

Choco-varicelle, Miam.... !!!

  Pendant que le Malobébeau se tape des tartinas au Nutella, a raflé tous les oeufs du village, a voulu dormir avec ses oeufs dans la cabane sous la pluie ! Je continue de bidouiller en l'attendant ... Il me manque ...                        *****   Le Boubinou continu ses exercices de yoga : ici la position " chien tête en bas "           Ça fatigue tout ces... [Lire la suite]
Posté par lafeemint à 12:59 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
20 avril 2014

Et si on bidouillait pendant le week-end de Pâques !!!

  Que fait-on pendant un long week-end de Pâques grisou, surtout après avoir profité du soleil au " garden ", du lilas qui sent trop bon, et du muguet qui a déjà pointé ses 13 clochettes ? ( joli bouquet de mon amoureux ) On fait du trie dans nos papiers ?   oui .... mais non ! (A défaut d'aller faire flamber sa CB de pauv'chez H&M ou Zara pour rhabiller les mômes) on va chez Truf**** s'acheter un p'tit rouleau de grillage ! On prend un vieux magasine en guise de mesure, et on découpe .... J'A-DO-RE... [Lire la suite]
Posté par lafeemint à 23:21 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
20 avril 2014

Joyeuses Pâques !!!

    Je vous souhaite un excellent week-end de Pâques !!!!                                                  ... [Lire la suite]
Posté par lafeemint à 21:39 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

16 avril 2014

Malobébeau est parti en vac' hier ....

   Hier mon Malone est parti tôt pour prendre  le train direction l'Aveyron ! Lundi nous avons pris le bus direction Vincennes ou mon chéri est venu nous récupérer pour aller déjeuner ensemble pas loin de son travail .  Nous avons profité d'un parc ensoleillé ... Ses derniers chef d'oeuvre ... Et sa chambre qu'il a laissé comme s'il allait revenir jouer ... J'ai les boules, quand je rentre dans sa chambre, (il aime quand je lui fait un circuit de chez le Suédois pour ses trains ! ) Quand... [Lire la suite]
Posté par lafeemint à 18:15 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
14 avril 2014

La fouine en Broc' !

La Fouine s'est bien rattrapée de la broc' de dimanche dernier ... ( Bon ok c'était une bonne remise en forme pour se refaire la main et flairer les bonnes trouvailles ! ) Huhuhuhu !!! Un coup de bol à 1€ coeur, cette jolie étagère en rotin ... A moi tous les tissus wax, J'ai tout raflé y'en avait plus pour les autres, gnacgnacgnac !!! ( 1€ le coupon, visiblement la nana ne s'est pas rendu compte du trésor qu'elle vendait ! ) Pelotes de laine, ( la fouine fait des réserves, mais y'a plus de placccccceeeee ! ) ... [Lire la suite]
Posté par lafeemint à 23:25 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
10 avril 2014

Hier, Sandro a fêté ses 1 an !!!

  Petit Boubinou a fêté ses 1 an !!! Et oui j'étais enceinte de lui lorsque j'ai décidé de me lancer dans cette belle aventure sur la blogo ... Mister Boubinou s'est mis sur son 31 !!! ( il a piqué l'idée du noeud pap' à notre chanteur préféré : Stromaé ) Mes 3 moustachus au complet ... Bon ils ne regardent pas tous dans la même direction mais faut pas trop en demander, hein ?! Turlututu, chapeau pointu !!! " Mais qu'est-ce que c'est que ce truc là, qui brille ? " 1ère approche .... ... [Lire la suite]
Posté par lafeemint à 23:24 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
06 avril 2014

La fouine en Broc' !

  Quand la Fouine s'en va en Broc', la veille elle n'en dort pas de la nuit, se retourne comme une crêpe dans son lit, et espère surtout que le temps sera clément avec elle ... Preum's brocante de la saison, alors un chouia sur excitée !!! ***** Ce matin donc, super soleil (alors que maintenant c'est limite grisou) je suis allée avec ma cop's Val à une broc' que je ne connaissais pas ... Bref un peu déçue (et 18€50 en moins dans mon porte monnaie, donc casi rien dépensé) mais je vous montre quand même mes petites... [Lire la suite]
Posté par lafeemint à 15:48 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :